DEMOUSSE BIO VAPEUR
 
LE NETTOYAGE BIO ÇA FONCTIONNE COMMENT !

La société Démousse Bio Vapeur utilise un nouveau procédé de nettoyage basé sur l'utilisation de la basse pression ultra haute température (vapeur à 150° C).


Ce procédé a pour effet de limiter l'utilisation de produits chimiques et de nettoyer, démousser et désinfecter en une seule opération et en respectant les supports.

En règle générale, le nettoyage d'un toit ou d'une façade doit se faire avec une pression supérieure à 100 bars, ce qui comporte des risques pour l'intégrité des supports en terme de résistance mécanique ou encore d'étanchéité. Le nettoyage à la vapeur, lui, se fait à 30 bars en limitant l'utilisation de produits chimiques.

Afin d'avoir une efficacité maximum après le nettoyage ou le démoussage, il est vivement conseillé de le compléter par un traitement hydrofuge.
 
ANTI MOUSSE A ACTION LENTE

Il est également possible d'appliquer un produit nettoyant à action lente qui agira tout seul en 2 à 6 mois sous l'action de la pluie, ce procédé a pour avantage d’être 30 % moins cher mais sa durée d'action est plus limitée dans le temps que la technique précédemment expliquée.
Cette technique n'est pas compatible avec un traitement hydrofuge.

Ce traitement vous garantira une efficacité pour  2 à 5 ans en fonction des conditions climatiques et de l'exposition des supports.
 
LE TRAITEMENT HYDROFUGE

Si votre toiture ou façade est poreuse ou humide, il est possible d'appliquer un traitement hydrofuge total, qui aura pour effet de ré-impérméabiliser le support et de le protéger contre l'humidité, le gel, la pluie... Ce traitement permet également de limiter la réapparition des mousses, lichens et autre parasites, tout en rendant les surfaces traitées autonettoyantes.

Ce traitement est garantie 10 ans, certificat à l’appui !!!!!
 
L'EFFET FIL DE CUIVRE
Il est possible dans certains cas de mettre un bandeau de cuivre au niveau du faitage.
Principe d'action : l’eau de pluie en coulant sur la surface cuivrée se charge en oxyde de cuivre qu’elle véhicule alors sur toute la superficie du toit. Effet très longue durée en préventif comme en curatif. (Ce procédé est utilisable seul ou en complément des autres traitements. La bande de  cuivre se patine avec le temps).

Procédé  économique et écologique,
Garantie 10 ans !!!!!
 
          Lichen blanc
Vign_lichen
 
              Mousse
Vign_mousse
 
          Lichen jaune
Vign_work.2521740.3.flat,550x550,075,f.crustose-lichen
 
Traitement hydrofuge
Vign_cimg0830
 
Vign_bande_cuivre_2
© 2011
Créer un site avec WebSelf